언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Stéphane A. 평가
Super, grand merci : nourriture excellente, service Top et personnel très souriant, une rareté à Paris !
Jennifer A. 평가
De bons cocktails et une très bonne cuisine (personnellement j'avais pris le Babaqunûç) Nous avons passé un bon moments entre copines avec un personnel accueillant et agréable.
Catherine G. 평가
On est toujours accueilli avec le sourire La cuisine est très bonne Bref on se sent comme à la maison
Béatrice A. 평가
Cuisine originale et délicieuse.
Mauricio D. 평가
Gael N. 평가
atkins h. 평가
Clara D. 평가
Pauline T. 평가
Philippe M. 평가
Tout est parfait : nourriture, ambiance, extrême sympathie du personnel et… le vin !