Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Stéphane A. βαθμολογήθηκε
Super, grand merci : nourriture excellente, service Top et personnel très souriant, une rareté à Paris !
Jennifer A. βαθμολογήθηκε
De bons cocktails et une très bonne cuisine (personnellement j'avais pris le Babaqunûç) Nous avons passé un bon moments entre copines avec un personnel accueillant et agréable.
Catherine G. βαθμολογήθηκε
On est toujours accueilli avec le sourire La cuisine est très bonne Bref on se sent comme à la maison
Béatrice A. βαθμολογήθηκε
Cuisine originale et délicieuse.
Mauricio D. βαθμολογήθηκε
Gael N. βαθμολογήθηκε
atkins h. βαθμολογήθηκε
Clara D. βαθμολογήθηκε
Pauline T. βαθμολογήθηκε
Philippe M. βαθμολογήθηκε
Tout est parfait : nourriture, ambiance, extrême sympathie du personnel et… le vin !