Select your language:
100% real, verified reviews.
Stéphane A. rated
Super, grand merci : nourriture excellente, service Top et personnel très souriant, une rareté à Paris !
Jennifer A. rated
De bons cocktails et une très bonne cuisine (personnellement j'avais pris le Babaqunûç) Nous avons passé un bon moments entre copines avec un personnel accueillant et agréable.
Catherine G. rated
On est toujours accueilli avec le sourire La cuisine est très bonne Bref on se sent comme à la maison
Béatrice A. rated
Cuisine originale et délicieuse.
Mauricio D. rated
Gael N. rated
atkins h. rated
Clara D. rated
Pauline T. rated
Philippe M. rated
Tout est parfait : nourriture, ambiance, extrême sympathie du personnel et… le vin !