Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Stéphane A. a noté
Super, grand merci : nourriture excellente, service Top et personnel très souriant, une rareté à Paris !
Jennifer A. a noté
De bons cocktails et une très bonne cuisine (personnellement j'avais pris le Babaqunûç) Nous avons passé un bon moments entre copines avec un personnel accueillant et agréable.
Catherine G. a noté
On est toujours accueilli avec le sourire La cuisine est très bonne Bref on se sent comme à la maison
Béatrice A. a noté
Cuisine originale et délicieuse.
Mauricio D. a noté
Gael N. a noté
atkins h. a noté
Clara D. a noté
Pauline T. a noté
Philippe M. a noté
Tout est parfait : nourriture, ambiance, extrême sympathie du personnel et… le vin !