Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Stéphane A. beoordeelde
Super, grand merci : nourriture excellente, service Top et personnel très souriant, une rareté à Paris !
Jennifer A. beoordeelde
De bons cocktails et une très bonne cuisine (personnellement j'avais pris le Babaqunûç) Nous avons passé un bon moments entre copines avec un personnel accueillant et agréable.
Catherine G. beoordeelde
On est toujours accueilli avec le sourire La cuisine est très bonne Bref on se sent comme à la maison
Béatrice A. beoordeelde
Cuisine originale et délicieuse.
Mauricio D. beoordeelde
Gael N. beoordeelde
atkins h. beoordeelde
Clara D. beoordeelde
Pauline T. beoordeelde
Philippe M. beoordeelde
Tout est parfait : nourriture, ambiance, extrême sympathie du personnel et… le vin !